07/09/2017

Premier "face chart"

Connais-tu ce concept de "face chart" ? As-tu déjà vu un dessin de maquillage avec un visage pré-imprimé ? Eh bien je t'invite à découvrir ça ! J'ai fait mon premier dessin moi-même il y a peu et je voulais le partager avec toi.
Le principe est simple : un dessin de visage vierge, du maquillage et de la créativité.
En fait, on maquille tout simplement le visage sur papier, avec des pinceaux de maquillage, et on ajoute les détails aux crayons. Mais ce sera plus simple avec les photos de ma première oeuvre :




J'ai pris soin de noter les produits que j'ai utilisés en bas, pour pouvoir reproduire ce look plus tard. Eh oui parce que le but c'est de poser ses inspirations sur papier pour ne pas les oublier !

Je t'invite à regarder cette vidéo que j'ai trouvée sur youtube où tu verra plus concrètement comment ça se passe. 

N'hésite pas à me dire en commentaire ce que tu penses de mon premier essai et me donner des idées de looks que tu aimerais que je reproduise.
Et justement, je vais bientôt reproduire ce premier look, que je posterai sûrement sur instagram. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire